RaiD Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiD Factory

L'alliance Raid de l'univers 60 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible!

Aller en bas 
AuteurMessage
TonyNEO
Chef des Armées
Chef des Armées
TonyNEO


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Empty
MessageSujet: Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible!   Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:51

Envie de gagner de l'argent? Sans aucun effort? Gagner de l'argent pour regarder de la publicité?

OUI, tout ceci est possible!! Lisez ceci ATTENTIVEMENT^^



"Ok mais sa sent une peut l'arnaque ça, non?"
Moi aussi je penssais ça au début, donc j'ai voulu éssayer, et comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".


"Bah si on peut gagner de l'argent pourquoi partages tu ça avec nous?"
Bah je suis sympa c'est sa le secret ^^, non je plésante, je partage ceci avec vous car tout simplement je pourrais continuer à gagner de l'argent meme si je vous le dit.


"Comment ça marche alors?"
Bah enfaite c'est tout simple, vous êtes payé pour regardé de la pub c'est pas beau ça?!


"Pas mal oui, comment on est payé?"
Par paypal, donc créer un compte personnel Ici(compte PERSONNEL je précise encor une fois), ou par chèques donc notez de vrai informations.


"Pas mal oui, mais comment on regarde ces pub dont tu nous parles?"
Pas de pannique, il existe des sites qui vous proposent de télécharger des barres de publicité, vous les intallez en ayant au préalables créé un compte paypal, et créé un compte sur les sites que je vous proposerai plus bas donc ne vous précipitais pas directement dessus laissez moi vous expliquer car regarder de la publicité n'est pas le seul moyen.



"Ok dis moi tout alors, comment peut on faire pour gagner de l'argent autrement que de regarder de la publicité?"
Les sites qui vous proposent de regarder de la publicité, ne proposent pas seulement ceci, ils vous proposent de jouer a des jeux qui vous font gagner gagner des point en plus grandes quantitées et plus rapidement mais cela a un prix, par allopass ou bien euro code vous découvrirez tout les moyen vous même car il y en a un certain nombre.
Ah oui j'oubliez lorsque vous regarder de la publicité vous ne gagner pas directement des € vous gagnez d'abord des points portant différents nom selon les sites. Ces points sont convertis en € en chaque début de moi en général.



"Pas mal tout ça! Mais je suis pas obligé de payer pour gagner de l'argent?"
Bien sur que non je vous rassure, qui veux payé, paye, mais en général si vous gagnez a un jeu vous gagnez beaucoup plus vite qu'en regardant des pubs.



"Sa commence a me plaire, mais il doit y avoir une certaine somme plutot élevé à atteindre pour recevoir de l'argent?"
Non, sur la plus part des sites vous pouvez recevoir des 5€ de gains, parfois 10€, et parfois beaucoup plus rare des 15€. La pluspart des sites proposent dès 5€, pratiques si vous voulez acheté des codes pour jouer a des jeux qui vous feront gagner des point ou de l'argents sans sortir 1ct de votre porte-
monnaie.



"Merci, mais les sites que tu proposent sont t'ils fiablent?"
Oui, je ne proposent que des sites fiables, elle s'allongera surement ne vous inquiétez pas.
Ah une chose aussi j'oublié, lorsque que vous faites une demande de paiement, il se peut qu'il y ait un retard plus ou moin important, mais au final vous etes payé ne vous inquiétez pas ( bon je vais vous avoué que moi aussi j'ai douté de la fiabilité lorsque je ne voyais rien arriver, la patience est une vertue comme on dit ^^).

"C'est bien beau de parler, mais ils sont où les sites que tu me proposent?"
Heureusement que j'ai dit plus haut que "la patience est une vertue" , vous êtes escusez pour votre impatience, je suis gentil vous trouvez pas? Ok j'arrete les questions je vous passe ces sites sinon je vais pas me faire des amis moi ^^ Dernière chause importante sa serais trop simple sinon la pluspart des sites demandent une activité sur votre pc, comme bouger la souris, vous aurez meme quelques codes de sécuritée a entrer pour prouver que vous êtes bien devant votre PC.

Voila j'espere que vous gagnerais de belle somme d'argent, et surtout lisez bien ceci pour tout comprendre, si vous avez des questions n'hésitez pas:

Eurokiddies.

EuroKdo

Ecbarre

Cheyen Barre

ZanimoBarre

Barreacash

Gold-barre

Evoluclick

Voila n'ayez pas peur des noms qui peuvent parraitre bizzare, jen ai douté aussi mais n'ayez pas peur vous ne risquez rien, bon gains a vous!.

Cordialement TonyNEO.


Dernière édition par TonyNEO le Lun 15 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonyNEO
Chef des Armées
Chef des Armées
TonyNEO


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible!   Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

Je vous ai rajouté 2 nouveaux liens, les barres paraissent louchent mais sa marche croyé moi, voila si vous aves des question je suis a votre disposition d'autre lien risque de s'ajouté a cela il faut d'abord que je les test si c'est de l'arnaque ou non.

Cordialement, bon gains, bon jeu.
TonyNEO
Revenir en haut Aller en bas
TonyNEO
Chef des Armées
Chef des Armées
TonyNEO


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible!   Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

Salut a vous, je vien de vous ajouter 3 nouveaux site:

Gold-Barre: site connu, plutot cool je dirai.

Barreacash: tout nouveau, pas de code de présence donc pour cette barre vous pouvais laisser votre ordi allumer, l'afficher, et récolter les bénefices Smile juste une chose la boutique cadeaux n'est pas encore ouverte elle ouvre le 30/09 si mes sources sont bonnes^^ mais rien ne vous empeche de gagner l'argent maintenant et de recevoir tres rapidement apres le 30.

et enfin, Evoluclik: site connu aussi donc fiable, petite précision ce site ne permet pas de télécharger une barre de publicité, il est plus centré sur les clics rémunéré, je m'explique, ce site vous donne une liste de site sur lesquels vous devez cliquer chaques jours, la plus part des sites le porposent mais lui ne fait que ça, je le trouve très rentable aussi.

Payé pour regarder de la pub, faire quelques cliques c'est pas cool ça^^.

Ceux qui se sont inscrit faites le moi savoir sur ce sujet s'il vous plaît, si sa ne vous dérange pas.

A bientot pour de nouveaux site bon jeu et bon gains a vous.
Cordialement.
TonyNEO.
Revenir en haut Aller en bas
TonyNEO
Chef des Armées
Chef des Armées
TonyNEO


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible!   Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:41

Salut à vous je refais un petit classement des sites rémunérateur.

Premier a égalité:

Ec Barre vous avez le lien plus haut
et
Evoluclick vous avez aussi le lien plus haut.

Deuxieme:
bah il est pas nommé je vous donnerai le lien ce weekend si j'ai le temps

Troisième:
pareil je vous donnerai le lien ce weekend.


Voila bon gains a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible!   Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez de l'argent par internet??? Oui c'est possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiD Factory :: Autres Sujets ! :: Autres Sujets !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser