RaiD Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaiD Factory

L'alliance Raid de l'univers 60 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Pour " Chef des armées"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZipRay
Administrateur
Administrateur
ZipRay


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Sur Ogame !
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Pour " Chef des armées" Empty
MessageSujet: Candidature Pour " Chef des armées"   Candidature Pour " Chef des armées" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:02

Voila j'ouvre la candidature pour être "Chef des armées" de l'alliance:

voila en quoi cela va consister:


- Sa sera une personne d'expérience avec une bonne flotte à son actif.
- Il commandera les attaques groupées de l'alliance, tout passera par lui pour l'organisation et les cibles.
- Il maitrisera l'espionnage pour aider des personnes qui ne pourrait pas espionner ou pour cibler des pigeons !
- Il sera le chef des armées en cas de guerre, il nous trouvera le maximum de cibles ennemis à attaquer pour alliance et il nous fera par de ses conseils personnels!
- Le chef des armées devra parler français correct et être actif ingame ainsi que sur le forum. (important)
- Il fera parti des gens important de l'alliance!


voila ce que notre chef fera, pour ceux qui sont intéressé postez ici vos candidatures, merci.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.ogameunivers.com
TonyNEO
Chef des Armées
Chef des Armées
TonyNEO


Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Pour " Chef des armées" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour " Chef des armées"   Candidature Pour " Chef des armées" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:24

Bonjour, je poste ma candidature pour être le chef des armées un poste qui me plaît bien, je sais que je n'ai pas la plus grande flotte en ce moment, mais j'ai subit des pertes a cause d'attaques de joueurs bien plus forts j'ai remonté très vite grâce a de nombreux raid ainsi que de longue recherche avec mes sondes. Je sais m'exprimer dans un français correct. Je tient a préciser que je n'utilise aucun simulateur pour la simple et bonne raison que ce n'est plus du jeu, plus aucun suspens, et que dans des guerres réels les simulateur n'existe pas pour savoir a l'avance qui remportera la victoire, il existe seulement la stratégie, il y a plus de chances d'avoir des pertes mais c'est beacoup plus marrant comme ça enfin c'est mon point de vue, mais si maintenant pour pouvoir être choisis je dois utiliser des simulateur pour éviter les pertes des autres membres je le ferais même si vous l'avez compris je préfère ne pas en utiliser du tout. Pour ce qui est de ma présence je suis très souvent là que ce soit ingame ou sur le forum.
Voila je suis à votre disposition pour toute autres informations me concernant.
Cordialement TonyNEO.
Revenir en haut Aller en bas
ZipRay
Administrateur
Administrateur
ZipRay


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Sur Ogame !
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Pour " Chef des armées" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour " Chef des armées"   Candidature Pour " Chef des armées" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:10

Bon voila TonyNEO ta candidature au poste de "chef des armées" est accepté !

Tu deviens dès maintenant le leader des attaques groupées, des guerres quand il y en aura une, tu deviens un membre de privilège pour l'alliance.

Voila bon jeu à toi !
ZipRay
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.ogameunivers.com
TonyNEO
Chef des Armées
Chef des Armées
TonyNEO


Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Pour " Chef des armées" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour " Chef des armées"   Candidature Pour " Chef des armées" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

Je te dis un grand merci, j'espere ne décevoir personne je vais faire de mon mieu pour satisfaire tout le monde. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour " Chef des armées" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour " Chef des armées"   Candidature Pour " Chef des armées" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour " Chef des armées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Ambassadeur
» Candidature pour Recruteur
» Candidature pour Admin de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaiD Factory :: Ambassade / Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser